Isaiah Thomas se moque de Darren Collison

Désormais aux Boston Celtics, Isaiah Thomas n'a toujours pas digéré son départ des Sacramento Kings et la situation de Darren Collison le fait rire.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Visiblement, Isaiah Thomas n'a pas oublié l'été dernier... En fin de contrat avec les Sacramento Kings, le meneur de jeu n'avait pas reçu de propositions de la part de la franchise californienne. Finalement, les dirigeants des Kings avaient décidé de signer Darren Collison, à l'époque meneur remplaçant aux Los Angeles Clippers, et de réaliser un sign-and-trade avec les Phoenix Suns concernant Isaiah Thomas. Après des débuts mitigés dans l'Arizona, le meneur a été échangé aux Boston Celtics et il n'a visiblement pas oublié sa mésaventure avec les Kings. En effet, il s'est moqué de la situation de Darren Collison après la signature la nuit dernière de Rajon Rondo sur les réseaux sociaux.
"Un internaute : Collison a rapidement connu trois étapes à Sacramento ; 1) Quelle belle surprise ; 2) Clairement, nous avons besoin de mieux ; 3) voici le nouveau gars. Isaiah Thomas : lol tu as totalement raison"
Ce n'est pas bien méchant, mais c'est tout de même assez révélateur de la rancune d'Isaiah Thomas envers les Sacramento Kings et également sa "jalousie" envers Darren Collison. Mais dans le fond, le meneur des Boston Celtics a raison, l'arrivée de Rajon Rondo est une bien mauvaise nouvelle pour l'avenir de Collison aux Kings. Et visiblement, c'est une bonne chose pour Isaiah Thomas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest