Isaiah Thomas pas aigri d’être benché

Assister à la fin du match contre les Pistons n'a pas dû enchanter Isaiah Thomas plus que ça. Pourtant, le meneur des Kings s'est gardé de critiquer les choix de Mike Malone.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Isaiah Thomas a vécu la fin du match contre les Pistons depuis le banc, mardi soir. Une place inhabituelle pour celui qui occupe une place importante dans la rotation de Mike Malone depuis le début de la saison. Une option pas si surprenante que ça, puisque ce dernier avait expliqué vouloir changer des choses après la défaite à Brooklyn. Plutôt que de se lamenter sur ce choix, le meneur de poche a expliqué qu'il comprenait tout à fait que son coach veuille expérimenter.
"Mike a pris une décision. Je l'accepte. C'est juste dommage que l'on ait perdu malgré ce choix tactique. C'est la première fois qu'il l'a tenté depuis le début de la saison, mais je n'ai aucun problème avec ça. Il fait ce qu'il pense être juste pour que l'équipe gagne des matches".
Pas de bisbille en vue entre les deux hommes donc, même s'il paraît clair que le discours de Malone sur l'égoïsme offensif de certains après le match au Barclays Center visait entre autres Thomas.  
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest