Le retour d’Isiah Thomas démenti par Detroit

La direction des Pistons n'entend pas confier le moindre rôle à Isiah Thomas dans un avenir proche malgré les rumeurs parues la veille.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le retour d’Isiah Thomas démenti par Detroit
UPDATE : Les rumeurs sur le possible retour d'Isiah Thomas à Detroit semblent infondées. Tom Gores, le propriétaire de la franchise, a demandé à l'un de ses porte-parole de s'exprimer en son nom à ce sujet.
"Isiah Thomas ne postule à aucun emploi au sein des Detroit Pistons. Tout cela est absolument faux. Si les gens inventent des rumeurs à chaque fois que nous nous trouvons dans la même pièce que quelqu'un, autant inventer directement la réunification des Bad Boys".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 02/03 : Y-a-t-il vraiment des franchises capables de confier un rôle de dirigeant à Isiah Thomas après sa gestion calamiteuse des New York Knicks il y a quelques années ? Apparemment oui. Selon le New York Daily News, les Detroit Pistons songeraient à faire d’Isiah Thomas leur prochain GM.
« Tom Gores (le propriétaire de la franchise) pense à remplacer Joe Dumars par Isiah Thomas », assure une source au média new-yorkais.
Tom Gores aurait une haute estime d’Isiah Thomas, ancien double champion NBA avec les Detroit Pistons et ancien coéquipier de… Joe Dumars, l’actuel président de la franchise. Dirigeant depuis 2000, Dumars est pressenti pour quitter le front office cet été. Son contrat arrive à expiration et Gores n’a pas l’intention de lui confier à nouveau les clés. Le GM peut se targuer d’avoir su monter une équipe capable de décrocher le titre – à la surprise générale – en 2004 mais il compte aussi son lot de casseroles. Joe Dumars a licencié huit coaches entre 2000 et 2014, il a signé Charlie Villanueva et Ben Gordon pour des montants défiants toute logique et il a aussi drafté Darko Milicic – avec le deuxième choix, en 2003 – alors que Carmelo Anthony, Chris Bosh ou Dwyane Wade étaient encore disponibles.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest