Ivica Zubac prolonge aux Clippers pour 28 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Élément intéressant de la rotation des Los Angeles Clippers, l'intérieur Ivica Zubac a prolongé pour 28 millions de dollars sur 4 ans.

Il s'agit décidément d'une belle journée pour les Los Angeles Clippers ! Si la franchise californienne doit surtout se féliciter des arrivées de Kawhi Leonard et de Paul George, elle vient également réaliser une belle opération. En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Clippers ont ainsi prolongé l'intérieur Ivica Zubac, agent libre protégé durant cette intersaison. Les deux parties ont donc trouvé un accord pour un contrat de 28 millions de dollars sur 4 ans. Il s'agit vraiment d'un deal intéressant pour Los Angeles. A seulement 22 ans, le pivot dispose d'une belle marge de progression. Et à ce prix, on aime ce mouvement.

Échangé par les Los Angeles Lakers en février dernier, le Croate a ensuite réalisé une seconde partie de saison intéressante aux Clippers. Dans la rotation du coach Doc Rivers, il peut clairement disposer d'un rôle intéressant. Et avec son potentiel, Ivica Zubac pourrait probablement s'imposer comme "un vol" à ce tarif pour les dirigeants californiens. Une progression à suivre avec attention, surtout avec les grandes attentes autour de cette équipe.