-
-

Ivica Zubac chambre gentiment les Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Transféré des Lakers aux Clippers le soir de la deadline, Ivica Zubac invite les fans de basket de Los Angeles à regarder les matches de sa nouvelle équipe.

Jerry West était tellement fier et étonné d'avoir réussi à dénicher Ivica Zubac aux Los Angeles Lakers (et quasiment contre rien : en l'échange de Mike Muscala) que le Président des Los Angeles Clippers s'est marré sur le sujet lors d'un dîner avec ses proches après la transaction. Certains fans des Lakers n'ont pas compris non plus. Ils viennent fréquemment voir Zubac, qui est donc resté dans la même ville, pour lui témoigner leur affection. Le pivot croate de 22 ans a une réponse simple pour eux :

"Je leur dit de ne pas être triste pour moi. Je joue dans une meilleure équipe maintenant. Regardez nos matches si vous voulez voir du beau basket. Et passez au Staples si vous voulez voir des matches de playoffs."

Ivica Zubac n'a pas voulu manquer de respect en disant ça. Il insiste juste sur le fait qu'il n'y a rien de mal à encourager les Clippers parce que lui-même ne comprend pas le désamour de la ville pour la franchise. Les Angelenos ont en tout cas fait une belle affaire en récupérant l'intérieur prometteur.