Non, J.J. Redick n’a pas supplié Doc pour rester à L.A.

Le joueur des Sixers a démenti les propos de son ancien coach à son sujet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Non, J.J. Redick n’a pas supplié Doc pour rester à L.A.
Vu comment les Los Angeles Clippers se sentent bien en ce début de saison, et vu comment certains cadres partis ont critiqué (doucement) Doc Rivers après leur départ, il est de plus en plus évident que l'ambiance devait être bien tendue au sein de la franchise californienne l'an dernier. Pour les soins d'un article long sur les Clips, Zach Lowe d'ESPN s'est entretenu avec le coach de Los Angeles. Et ce dernier a tenu à régler (doucement) ses comptes. D'abord en rappelant à Chris Paul, qui avait pointé du doigt la culture des Clippers, que cette fameuse culture, c'était celle des joueurs. Surtout, il a allumé J.J. Redick en affirmant que l'arrière avait "supplié pour rester à Los Angeles". La petite pique soudaine n'est certainement pas anodine. Plus tôt cet été, le néo-joueur des Philadelphia Sixers avait affirmé qu'il n'y avait aucune joie au sein du vestiaire des Clippers. Contacté par Lowe, le vétéran a démenti les propos de son anciens coaches.

"Mon agent n'a jamais indiqué [aux Clippers] que j'avais envie de rester. Je n'ai pas supplié pour revenir, j'avais envie de partir."

Vivement que tous les acteurs concernés passent juste à autre chose. Cette équipe des Clippers avec Paul, Blake Griffin ou J.J. Redick était talentueuse. Elle n'a pas gagné et elle a été démantelée. OK, allons juste de l'avant maintenant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest