J.R. Smith espère être tradé, la NBA envisage de le mettre à l’amende

Là on est quand même pas loin de l'acharnement envers J.R. Smith. Le joueur pourrait écoper d'une amende parce qu'il veut quitter les Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
J.R. Smith espère être tradé, la NBA envisage de le mettre à l’amende

J.R. Smith a été écarté de la rotation des Cleveland Cavaliers. La franchise de l'Ohio veut faire jouer ses jeunes et elle va donc laisser ses vétérans de côté. une situation délicate pour le joueur de 33 ans qui veut du coup changer de club. Un journaliste lui a demandé s'il espérait être transféré, il a répondu honnêtement.

"Oui et ils [les dirigeants] le savent. Ils ne veulent pas de moi donc ils savent."

Selon ESPN, J.R. Smith pourrait être mis à l'amende pour cette déclaration. Et là, franchement, on ne comprend pas. Il a le mérite de dire la vérité et de ne pas jouer la langue de bois et il devrait payer pour ça ? Pendant que Jimmy Butler rate des matches et annonce son envie d'être transféré lors d'une émission spéciale ? Et Smith devrait prendre une amende ? Ce serait ridicule. C'est limite de l'acharnement.

Eric Bledsoe avait pris 10 000 dollars d'amende pour son tweet "je ne veux pas être ici" avant son transfert des Phoenix Suns l'an dernier.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest