J.R. Smith en colère contre le corps arbitral…

Sanctionné d'une faute technique face aux Chicago Bulls, J.R. Smith a été blanchi par la NBA mais l'arrière des Cleveland Cavaliers est toujours en colère.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith en colère contre le corps arbitral…
Lors des derniers instants du match entre les Cleveland Cavaliers et les Chicago Bulls à l'occasion de l'opening night, J.R. Smith a été sanctionné d'une faute technique à moins de 5 minutes de la fin de la rencontre. En défense face à Nikola Mirotic, l'arrière a été mécontent d'une faute (peu évidente) sifflée en faveur de l'intérieur, mais il n'a pas été trop loin et la faute technique a semblé disproportionnée. D'ailleurs, la NBA a décidé d'annuler cette sanction envers J.R. Smith. Mais ce "geste" de la part de la Ligue n'a pas du tout calmé le joueur de la franchise de l'Ohio qui s'est montré agacé envers le corps arbitral.
"Maintenant, ça ne compte pas, ça a affecté tout le match ! Je ne peux montrer aucune émotion, je dois faire de mon mieux pour rester concentré et pour m'améliorer dans ce domaine tous les jours. C'est comme ça", a regretté J.R. Smith pour Cleveland.com.
Bien évidemment, la déception de J.R. Smith est totalement compréhensible puisque cette décision a eu forcément un impact lors de cette fin de match serrée. Sur cette action, il a été victime de sa réputation alors qu'il n'avait pas fait grand-chose et c'est déjà une bonne chose que la NBA ait annulé cette sanction, même si le mal est fait.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest