Les fans des Warriors ont bien chambré J.R. Smith

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur d'une bourde terrible qui a peut-être offert la victoire aux Golden State Warriors lors du Game 1, J.R. Smith a été accueilli en héros par le public de l'Oracle Arena lors du Game 2.

L'erreur de J.R. Smith a fait le tour d'internet. L'arrière a capté un rebond crucial à quatre secondes du buzzer final lors du Game 1 des finales NBA 2018. Le score était alors de 108 partout. Plutôt que d'essayer de marquer, il a fait marche arrière pour revenir derrière la ligne à trois-points. Prolongation. Les Golden State Warriors l'ont alors emporté en OT. Une sacrée gaffe. Heureuse pour les Californiens et leurs supporteurs. Ces derniers ont donc décidé de rendre hommage au joueur des Cleveland Cavaliers cette nuit.

Il a d'abord été ovationné lors de la présentation des équipes. Mais le meilleur restait à venir. Les fans des Warriors ont acclamé J.R. Smith avec des 'MVP, MVP' lorsqu'il s'est présenté sur la ligne des lancers-francs lors du Game 2 cette nuit.

J.R. Smith moqué par le public de l'Oracle Arena

"Les fans ont toujours aimé me parler ou me chambrer. J'aime bien ça. Je préfère ça plutôt que d'être ignoré", rétorquait J.R. Smith après le match.

C'est presque un signe d'affection. Smith est d'ailleurs un vétéran apprécié en NBA. Ses gaffes font rire tout le monde. Il n'est pas méchant. Il n'est pas détesté. Et après sa bourde, les vannes étaient donc de bonne guerre.