107 BOS
94 CLE

J.R. Smith, nouvel ami de Marcus Smart, de la soeur d’Horford et du public

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le coup de pu** de J.R. Smith lui a valu des réactions pleines de tendresse des fans des C's, des joueurs et de leur entourage.

Après son vilain geste contre Al Horford, J.R. Smith est devenu la nouvelle coqueluche de la communauté bostonienne. Logiquement derrière son équipe, le public des Boston Celtics s’est fendu d’un simple mais efficace « Fuck you J.R. ! ».

La soeur de la victime était elle aussi sur le même mode :

Intervenu directement pour défendre Al Horford, Marcus Smart avait lui aussi quelques mots à dire sur J.R. Smith après la rencontre :

« Ce n’est pas la première fois que J.R. fait des trucs sales, spécialement contre nous. (…) C’est comme une brute de cour d’école. Si vous laissez un gars comme ça s’en prendre à vous, il va continuer jusqu’à ce que vous réagissiez et haussiez le ton. »

Bon, tout ça ne va pas vraiment empêcher J.R. Smith de dormir. Interrogé sur les chants du public, le dégoupilleur des Cleveland Cavaliers semblait apprécier :

« J’adore ça. Je ne veux pas que les fans de l’équipe adverse m’aiment. Ce n’est pas pour ça que je suis là. Ils peuvent chanter et hurler autant qu’ils veulent, ça me fait me sentir mieux en fait. Ils me connaissent. »

En même temps, après son 0/7 du Game 2, il en est à 2/16 au tir. Donc, les chants des fans ne sont pas vraiment sa priorité. Ils le deviendront peut-être quand le public des Cavs chantera la même chose à force d'en avoir ras-le-bol de le voir arroser...