Ja Morant claque un dunk par-dessus un mec de 2,13m… tranquille !

Ja Morant est un jeune meneur avec des qualités athlétiques exceptionnelles et il l'a encore démontré avec ce dunk assez impressionnant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Ja Morant claque un dunk par-dessus un mec de 2,13m… tranquille !

Quand Ja Morant a déboulé en NBA, il a de suite été comparé à Russell Westbrook en raison de ses qualités athlétiques largement supérieures à la norme des supers humains qui peuplent la ligue. Avec son 1,91 mètre et ses 79 kilos touts mouillés, le meneur des Memphis Grizzlies ne paie pas de mine. Mais il a un jump hallucinant. De la dynamite dans les jambes. Il a d'ailleurs claqué quelques dunks bien explosifs au cours de sa première saison chez les pros.

Mais la nouvelle star des Grizzlies a frappé encore plus fort pendant cette intersaison. Alors qu'il s'entraîne en attendant impatiemment le retour de la NBA, Ja Morant a profité d'une rencontre avec des prospects lycéens pour claquer un tomar ultra spectaculaire. Il est passé par-dessus le jeune Kelel Ware (2,13 mètres annoncés dans le tweet mais plutôt 2,10 mètres en réalité).

Ja Morant saute par-dessus un prospect

Le plus impressionnant, c'est la facilité qui se dégage dans l'exécution de son geste. Comme si Ja Morant avait encore de la marge. On ne peut que lui conseiller de s'inscrire au prochain concours de dunks (bon, ça ne sera peut-être pas pour 2021...) histoire d'aller chercher un deuxième trophée individuel après avoir été nommé ROY.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest