Ja Morant revient sur la polémique avec Andre Iguodala

Le meneur de jeu des Memphis Grizzlies Ja Morant est revenu sur la polémique avec Andre Iguodala avant son départ pour le Miami Heat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Ja Morant revient sur la polémique avec Andre Iguodala

Les derniers jours d'Andre Iguodala aux Memphis Grizzlies ont été mouvementés. Arrivé dans le Tennessee l'été dernier en provenance des Golden State Warriors, le vétéran n'avait pas joué une seule minute avec cette équipe en attendant de rejoindre un prétendant pour le titre. Finalement, il a obtenu ce qu'il voulait avec un départ pour le Miami Heat. Mais juste avant ce trade, un jeune joueur des Grizzlies Dillon Brooks l'avait taclé en lui montrant la sortie. Défendu par son ami Stephen Curry, Iguodala avait ainsi fait l'objet d'une petite polémique avec l'intervention de Ja Morant. Le talent de Memphis avait repris Curry et alimenté cette affaire. Avec le recul, il a accepté de revenir sur cette histoire.

"J'avais le sentiment que nous n'allions accepter aucun manque de respect. Mais peu importe, j'ai toujours du respect pour lui en tant que personne et joueur. Il est l'un des vétérans de cette ligue. Mais je ne respecte pas comment il a géré les choses à la télévision nationale. J'avais l'impression qu'il aurait pu mieux gérer la situation. Mais c'est du passé désormais, nous devons nous concentrer sur notre équipe et continuer d'avancer", a fait savoir Ja Morant pour ESPN.

De son côté, Andre Iguodala a déjà exprimé ses vérités sur ce dossier. En tout cas, tout le monde est désormais content avec l'ailier de 36 ans à Miami et des nouveaux atouts intéressants à Memphis autour de Ja Morant.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest