97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Ja Rule fait un flop à Milwaukee… et maudit les Wolves

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ja Rule a vécu un moment particulièrement malaisant à la mi-temps du match entre les Milwaukee Bucks et les Minnesota Timberwolves.

Le documentaire sur le Fyre Festival (disponible sur Netflix), l'escroquerie à laquelle Ja Rule a participé et dont il a été victime, a bien entaché la réputation du rappeur. Pour autant, les Milwaukee Bucks avaient booké l'artiste pour une intervention à la mi-temps du match entre leur équipe et les Minnesota Timberwolves. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas déclenché l'enthousiasme du public de la Fiserv Arena. Un fiasco retentissant donc Ja Rule s'est lui même amusé.

Dans la foulée, moqué par les Minnesota Timberwolves au sujet de la fameuse escroquerie du Fyre Festival, Ja Rule a décidé de la jouer "Lil B", à savoir en tentant de placer une malédiction sur la franchise des Twin Towers.

"Vous venez de vous attirer le mauvais oeil en parlant au dieu de cette manière. Vous êtes maudits maintenant. Vous ne gagnerez pas de titre pendant 30 ans et KAT va s'en aller ! Excusez-vous et je retirerai la malédiction", a tweeté le rappeur.