Jabari Parker aurait aimé rester aux Bucks

De passage à Milwaukee avec les Atlanta Hawks, Jabari Parker a avoué qu'il était nostalgique de l'époque où il portait le maillot des Bucks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jabari Parker aurait aimé rester aux Bucks

Jabari Parker était censé incarner le futur des Milwaukee Bucks avec Giannis Antetokounmpo. Et même plus que le Grec en fait. Parce qu'à son arrivée en NBA en 2014, personne ne s'imaginait que le Grec deviendrait un jour le MVP de la ligue tandis que Parker débarquait lui dans la peau du deuxième choix de la draft. Une superstar en puissance. Il a déçu. Et après des blessures, la franchise ne l'a tout simplement pas conservé en 2018. Parker a alors déguerpi aux Chicago Bulls puis aux Washington Wizards sans s'imposer. Le voilà maintenant aux Atlanta Hawks. C'est avec sa nouvelle équipe qu'il était de passage au Fiserv Forum, la nouvelle salle de Milwaukee.

"J'aime la façon dont la ville se développe. Je suis juste triste de ne plus être avec eux, ils sont passés à autre chose. C'est le business. Mais j'ai un peu le mal du pays quand je reviens ici, ça me manque."

Jabari Parker, qui a une option sur sa prochaine année de contrat avec les Hawks, a précisé qu'il n'écartais pas un retour aux Bucks. Reste à savoir si ça peut intéresser la franchise du Wisconsin. Depuis le début de la saison, le joueur de 24 ans tourne à presque 18 points et plus de 6 rebonds.

Via RealGM

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest