Jae Crowder promet de prendre sa revanche au TD Garden

Les Celtics se retrouvent dos au mur. Jae Crowder en a bien conscience et veut enfin gagner au TD Garden dans cette série.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jae Crowder promet de prendre sa revanche au TD Garden
Boston n’a plus le choix. La défaite lors du Game 4 face à Cleveland ne leur laisse plus le choix. Désormais menés 3-1, les hommes de Brad Stevens n’ont plus le droit à l’erreur. Jae Crowder sonne la charge. L’ailier des Celtics est un joueur très fier et il ne digère pas ce qu’il se passe actuellement. Certes, l’absence d’Isaiah Thomas handicape son équipe. Cependant, il veut faire mieux que lors des deux rencontres à domicile, où IT jouait d’ailleurs.

« Nous sommes assez humbles pour savoir que nous n’avons pas bien joué à la maison », concède-t-il. « Nous voulons donner à notre public une meilleure sortie que lors des deux derniers matchs là-bas. »

Plus que la première, la seconde défaite a marqué les esprits. Avec 44 points d’écart, le public du TD Garden s’était senti humilié. Avery Bradley en a bien conscience. Il compte se racheter lui aussi.

« Nous devons à nos fans une meilleure performance, nous le savons », avoue-t-il. « Vous allez voir une équipe jouer dur, très dur, durant tout le match. »

On a forcément hâte d’être au cinquième match. Malgré le peu de chances de qualifications, il risque d’y avoir une ambiance exceptionnelle à Boston.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest