Jahlil Okafor se fiche d’être drafté en première position

Le statut de first pick ne séduit pas plus que ça Jahlil Okafor. En même temps, les Wolves ont hérité du premier choix... on le comprend.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Jahlil Okafor se fiche d’être drafté en première position
Pendant la majeure partie de la saison, Jahlil Okafor a été présenté comme le premier choix en puissance de la draft 2015. Les performances de Karl Towns Jr pendant la March Madness ont bouleversé quelque peu la donne et Okafor pourrait très bien ne pas être appelé en première position le 25 juin prochain. Mais la place à laquelle il sera drafté n'a pas vraiment d'importance pour l'intérieur sacré avec Duke en mars dernier.
"Je ne sais pas si je dois être pris en première position. Je m'en fiche. Je veux surtout me retrouver dans un environnement idéal. La hype autour du premier choix est surtout faite pour les fans", explique le jeune homme à Sports Illustrated.
On se demande si Jahlil Okafor tiendrait le même discours si les Los Angeles Lakers étaient titulaires du premier et non du second choix. En effet, jouer les Minnesota Timberwolves n'est pas encore à la mode en NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest