Jahlil Okafor perd du poids en attendant la Draft

Jahlil Okafor veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser une première bonne saison en NBA. Il a donc décidé d'allier des entraînements intensifs à un régime alimentaire strict pour devenir un rookie qui brille l'an prochain.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jahlil Okafor perd du poids en attendant la Draft
Cinq kilos et demi. C'est le poids perdu par l'ancien joueur des Duke Blue Devils Jahlil Okafor, attendu dans les premières positions lors de la Draft de juin prochain. Un événement auquel il souhaite arriver en très bonne forme, pour montrer à sa première franchise NBA sa détermination et faire des premiers pas prometteurs dans la Grande Ligue.
« En débutant la saison, j'étais en très bonne forme, et puis au fur et à mesure de la saison, j'ai perdu cette forme », a-t-il ainsi déclaré dans un entretien accordé à Sports Illustrated. « À cause des blessures, je n'étais plus capable de m'entraîner autant, je n'étais plus autant actif. En ce moment je recommence ce que j'ai fait l'an passé, j'ai changé mon régime alimentaire et travaillé dur. Prendre soin de mon corps fera de moi un meilleur athlète. »
On savait que le jeune homme de dix-neuf ans s'amusait à dribbler son chien depuis la vidéo relayée par ESPN. Certainement la manière qu'il a trouvée pour se détendre entre deux entraînements intensifs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest