Toujours libre, Jamal Crawford se fixe une deadline pour raccrocher…

Toujours libre, l'arrière vétéran Jamal Crawford se donne encore quelques mois pour trouver une équipe en NBA avant de dire stop...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toujours libre, Jamal Crawford se fixe une deadline pour raccrocher…

A 40 ans, Jamal Crawford espère toujours refouler les parquets NBA. Libre depuis la fin de son contrat aux Phoenix Suns en 2019-2020, l'arrière attend depuis des mois une opportunité. Encore capable de planter 51 points en avril 2019, l'ancien joueur des Los Angeles Clippers ne comprend pas ce manque d'intérêt des franchises. Pour autant, il n'a pas dit son dernier mot. Bien évidemment prêt à saisir la moindre occasion, notamment pour cette bulle à Orlando, le vétéran se donne encore du temps pour retrouver une équipe. Cependant, Crawford commence logiquement à penser à une éventuelle retraite.

"Je sais ne sais pas si je vais vraiment me fixer une deadline. Mais si je devais en dire une, je pense que ça serait probablement à un moment de la saison prochaine. Peut-être pas dès le début de l'exercice 2020-2021, car on ne sait jamais si une équipe, à la lutte pour les Playoffs, peut avoir des besoins en cours de saison.

Mais après ce moment passé, si je n'ai toujours pas eu ma chance, je vais probablement me dire 'ok, c'est bon, c'est fini'", a confié Jamal Crawford pour Court Vision.

10 Free Agents NBA qui peuvent peser en Playoffs

Honnêtement, la situation de Jamal Crawford représente tout de même une énigme. Respecté en NBA, l'arrière n'a jamais été un bon défenseur. Mais offensivement, il peut faire des dégâts et apporter des points en sortie de banc. Malgré le poids des années, il peut donc être un renfort intéressant. En espérant qu'il aura le droit à une dernière chance pour faire ses adieux à la Ligue.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest