Jamal Crawford : « Ma blessure la plus étrange »

Le sixième homme des Clippers garde l'espoir d'un come-back cette saison malgré les nouvelles peu réjouissantes apportées par son coach et ses coéquipiers.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Crawford : « Ma blessure la plus étrange »

Jamal Crawford peut à peine marcher à l'heure actuelle. Doc Rivers s'inquiète fortement à l'idée de ne plus le voir avec les Los Angeles Clippers sur les parquets d'ici la fin de saison. Mais l'ancien meilleur sixième homme de la ligue, lui, garde l'espoir de rapidement rejouer malgré sa blessure au mollet.

« La rééducation est longue car c'est une zone sensible. C'est la blessure la plus étrange que j'ai connue, car ça n'arrive jamais au basket » a-t-il ainsi déclaré au LA Times.

Si sa rééducation est longue, Jamal Crawford ne pense pas pour autant que sa saison est terminée :

« Non, je ne m'inquiète pas. Je pense que ça va bien se passer. »

Jamal Crawford prendra-t-il le risque d'un retour prématuré ? La saison dernière, l'arrière de 35 ans avait aggravé sa blessure au mollet gauche en disputant cinq matches fin mars. Lesquels lui avaient valu cinq autres matchs d'indisponibilité. Alors que les Angelenos s'apprêtent à enregistrer le départ de Nate Robinson, l'état de santé de Jamal Crawford est crucial pour les plans de la franchise.

Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest