Jamal Crawford, une grande performance pour soulager les Clippers

Auteur de 16 de ses 32 points dans le dernier quart-temps, l'arrière Jamal Crawford a été décisif lors de la victoire des Los Angeles Clippers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Crawford, une grande performance pour soulager les Clippers
Depuis plusieurs semaines, les Los Angeles Clippers éprouvent des difficultés dans le jeu en alternant le bon et le mauvais. En l'absence notamment de Chris Paul ou encore de J.J. Redick, l'arrière Jamal Crawford dispose d'un temps de jeu important et se montre précieux sur certaines rencontres, à l'image de sa performance impressionnante face au Orlando Magic la nuit dernière avec 32 points inscrits (dont 16 dans le dernier quart-temps). Annoncé sur le départ cet été, Jamal Crawford démontre un état d'esprit irréprochable sur et en dehors du parquet.
"Le plus grand soulagement de la soirée c'est la victoire. Si j'avais réalisé le même match mais que nous aurions perdu, ça n'aurait pas représenté grand-chose. Nous avons démontré beaucoup de caractère, nous avons vraiment répondu à ce défi", a confié Jamal Crawford à ESPN.
Si Blake Griffin est le patron incontesté de cette équipe en cette période difficile pour les Californiens, le vétéran de 35 ans démontre qu'il peut encore avoir un impact au sein d'une franchise ambitieuse, alors que certains éléments, comme Lance Stephenson, déçoivent. Avec un bilan de 11 victoires pour 9 défaites, les Clippers peuvent remercier Jamal Crawford d'être solide mentalement (après les rumeurs de cet été) et d'avoir réussi à conserver ce niveau de jeu, car sans lui, la situation des hommes de Doc Rivers pourrait être bien plus délicate...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest