Jamal Crawford encense Steve Ballmer

Steve Ballmer est officiellement le nouveau propriétaire des Los Angeles Clippers. De quoi ravir les joueurs de la franchise, notamment Jamal Crawford.

Jamal Crawford encense Steve Ballmer
Qui sait ce qu'il serait advenu des Los Angeles Clippers si la justice n'avait pas donné raison à Shelly Sterling, annihilant ainsi les derniers espoirs de son odieux mari Donald ? Chris Paul, Blake Griffin et leurs coéquipiers semblaient prêts à mettre en place un boycott (la forme du plan d'action demeure inconnue) si jamais le milliardaire conservait la franchise. Cette dernière est désormais la propriété de Steve Ballmer, un ancien dirigeant de Microsoft, dont sa principale caractéristique serait sa passion débordante pour le basket, selon Jamal Crawford.
"Il a toujours adoré le basketball. C'est plus importante que tout ce qu'il fait ou a fait", explique le vétéran des Los Angeles Clippers à USA Today. "Je me souviens qu'un jour je suis parti joué une rencontre de charité à Spokane. Il a pris l'avion jusqu'à là-bas juste pour voir des pros jouer. Il a toujours été très excité et très motivé et je suis sûr qu'il sera comme ça à la tête des Clippers."   "Je me souviens que c'était déjà un grand supporteur des Sonics. Je suis sûr qu'il sera encore plus enthousiaste et motivé à l'idée de jouer le titre avec sa propre franchise."
L'arrivée de Steve Ballmer devrait faire le plus grand bien aux Los Angeles Clippers. Apaisés et libérés de Donald Sterling, Jamal Crawford et ses coéquipiers vont désormais pouvoir se concentrer sur le terrain et repartir à la conquête de la Conférence Ouest.