Jamal Murray, sa déclaration osée pour le titre NBA

Pour la reprise de la saison NBA 2019-2020, le meneur de jeu des Denver Nuggets Jamal Murray dispose de très grandes ambitions.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Murray, sa déclaration osée pour le titre NBA

Interrompue depuis le 11 mars en raison de l'épidémie du coronavirus, la saison 2019-2020 en NBA va officiellement reprendre le 31 juillet. Actuellement 3èmes au classement de la Conférence Ouest, les Denver Nuggets seront donc présents lors des Playoffs. Et pour le meneur Jamal Murray, la franchise du Colorado se doit de nourrir de grandes ambitions. Considérés comme l'un des prétendants sérieux à l'Ouest, les Nuggets visent le titre pour le jeune talent de 23 ans.

"Nous savons que nous pouvons remporter le titre. Pendant toute cette pause, nous avons été à Denver avec le Joker (Nikola Jokic, ndlr) pour bosser. Franchement, pourquoi pas ? Nous avons prouvé que nous étions l'une des meilleures équipes de ces dernières années. Nous avons construit une base solide.

Puis, nous avons battu de bonnes franchises régulièrement. L'an dernier, nous n'aurions pas dû perdre en demi-finale face aux Portland Trail Blazers. C'était de notre faute, de notre inexpérience et c'est une bonne équipe. Mais à notre meilleur niveau, il ne s'agit pas d'une équipe qui peut nous battre dans une série de 7 matches", a assuré Jamal Murray pour ESPN.

L'ambition de Jamal Murray est légitime. Denver s'est effectivement imposé comme une vraie référence à l'Ouest. Cependant, est-ce suffisant pour jouer le titre ? Actuellement, les Los Angeles Lakers, les Los Angeles Clippers ou encore les Milwaukee Bucks semblent mieux armés pour la victoire finale.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest