Jamal Murray : Un bon coup dans les parties, une expulsion… et une suspension ?

Jamal Murray s'est fait prendre par la patrouille alors qu'il mettait un bon coup de poing dans les bijoux de famille de Tim Hardaway Jr.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Murray : Un bon coup dans les parties, une expulsion… et une suspension ?

Jamal Murray aime les petits coups de vice et c’est pourquoi il est parfois détesté par ses adversaires. C’est un super joueur mais il est considéré comme « dirty » par ceux qui ont déjà subi ses larcins en douce. Le meneur des Denver Nuggets a fait honneur à sa réputation en s’en prenant à Tim Hardaway Jr hier soir. Sauf que là, il s’est fait prendre la main dans le sac. Ou plutôt la main dans le… bon, vous verrez par vous-même.

Un bon coup de poing dans les parties. L’arbitre le plus proche de l’action a immédiatement sifflé faute. Et après avoir revu l’action, les officiels ont décidé sans hésiter d’expulser le Canadien. Jamal Murray pointait alors à 16 unités à un peu moins de 5 minutes de la fin du troisième quart temps.

« J’espère que ça ne sera rien de plus qu’une éjection », commente son coach, Mike Malone.

Effectivement, il y a des raisons de penser que la ligue va infliger une sanction supplémentaire à Jamal Murray pour son vilain geste. Peut-être une amende ou même une suspension. La victime était elle déjà passée à autre chose.

« Je suppose qu’il était frustré de ne pas avoir obtenu un coup de sifflet. L'action parle d'elle-même, ça arrive dans un match. C’est nul. Mais ça n’a même plus d’importance maintenant. On a perdu. »

Même sans Murray, les Nuggets ont tenu bon pour arracher la victoire (117-113) sous l’impulsion des 30 points de Michael Porter Jr notamment.

CQFR : LeBron fait très mal aux Cavs, Michael Porter Jr étincelant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest