Jamal Murray s’est refait mal à la cuisse

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jamal Murray s'est blessé lors des dernières secondes du Game 2 contre les Blazers. Il s'était déjà fait mal au tour précédent.

Les Denver Nuggets ont connu une longue saison régulière puis un premier tour mouvementé disputé au meilleur des sept matches. Et ça laisse évidemment des traces sur les organismes. De nombreux joueurs sont affectés par des petits pépins physiques à ce stade de l'année. C'est le cas de Jamal Murray. Le meneur des Denver Nuggets s'était blessé à la cuisse après avoir encaissé un écran du géant Jakob Poeltl des San Antonio Spurs au premier round. Il a aggravé cette blessure hier soir, lors du Game 2 contre les Portland Trail Blazers.

"Ces écrans me font mal. C'est comme ça. Le coach Mike a été obligé de me sortir. Je vais devoir suivre un traitement afin de me préparer pour le Game 3", explique l'intéressé. 

Jamal Murray, particulièrement maladroit hier soir, a donc quitté le parquet prématurément à 53 secondes de la sirène. Les Nuggets ont besoin qu'il soit à 100% pour avoir une chance de jouer les finales de Conférence.