Jameer Nelson : « Je suis vieux, gros et je saute plus haut que Nikola Jokic »

Le meneur des Denver Nuggets a trouvé la punchline parfaite pour pointer du doigt les qualités athlétiques douteuses de son coéquipier Nikola Jokic.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jameer Nelson : « Je suis vieux, gros et je saute plus haut que Nikola Jokic »
Nikola Jokic est un artiste. Le Serbe est inspiré en ce moment. En plus de marquer des points et de collecter les rebonds (27 et 15 contre Dallas cette nuit), le jeune homme délivre des caviars lumineux. http://www.dailymotion.com/video/x55rmaz_nikola-jokic-lache-une-nouvelle-passe-magnifique_sport Il est l'un des meilleurs intérieurs passeurs en NBA. Il est un pivot technique, doué, capable de marquer dans différentes positions. Mais en revanche, il n'est pas vraiment athlétique... de quoi nourrir les moqueries de ses coéquipiers. A commencer par Jameer Nelson, le meneur vétéran des Denver Nuggets.
"Jokic, un athlète ? C'est un bon joueur. Je suis vieux et gros mais je peux sauter plus haut que lui... sur un pied."
https://twitter.com/BSN_McBride/status/810905985229484034 Voilà qui est bien envoyé. Jokic ne le cache pas, plus jeune, il était un meneur de jeu en surpoids. Il a grandi subitement, se décalant du même coup dans la raquette. Mais à ce niveau, être doué ne suffit pas et le jeune homme doit songer à s'affûter s'il veut encore franchir plusieurs caps. Ses qualités athlétiques inférieurs à la norme - pour son poste, évidemment - le pousse à la faute, notamment en défense.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest