Un site anti-James Dolan voit le jour

Suite à l'échange virulent entre un fan des Knicks et le propriétaire James Dolan, des supporters ont décidé de lancer un site internet pour l'obliger à mettre la franchise en vente.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un site anti-James Dolan voit le jour

Les fans des Knicks sont en colère et on les comprend : les mauvais résultats s'enchaînent et leur propriétaire se permet d'insulter un supporter par email. L'heure est grave à Big Apple. C'est pourquoi certains d'entre eux ont décidé de réagir.

Deux frères, Jason et Jared Koeppel, et leurs amis Greg Koehler et Dan Filowitz, ont ainsi créé le site internet Knicks4Sale.com. L'objectif ? Trouver un nouveau propriétaire aux Knicks. Leur moyen ? Récolter des dons afin notamment de pouvoir se payer un panneau publicitaire aux abords du Madison Square Garden, afin d'inciter James Dolan, le propriétaire new-yorkais, qu'ils qualifient d' "horrible personne, manager incompétent et coach terrible", a mettre les voiles.

Le petit groupe est également à l'origine du site firejohnidzik.com, qui poussait les New York Jets (NFL) à se séparer de l'ancien manager général John Idzik. Une ancienne démarche indirectement couronnée de succès qui les a poussés à en faire de même avec James Dolan.

Une nouvelle preuve de l'exaspération que ressentent actuellement les fans de la célèbre franchise.

Via cbssports

Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest