James Dolan pense que les Knicks peuvent être champions cette année

Le propriétaire des Knicks a visiblement beaucoup d’estime pour son roster.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Dolan pense que les Knicks peuvent être champions cette année
La ligne qui sépare le rêve du fantasme est parfois assez ténue. Pourtant, c’est bien elle qui fait la plupart du temps la différence entre ce qui est atteignable et ce qui est hors de portée. James Dolan n’a pas l’air très au courant de ce distinguo. Si l’on en croit ESPN New York, le propriétaire lunatique des Knicks s’attend à voir son équipe soulever le trophée de champion NBA en juin prochain.
« Lors de récents entrevus avec son coaching staff et plusieurs exécutifs du club, Dolan a affirmé qu’il pensait que les Knicks avaient suffisamment de talent pour remporter un titre et qu’il s’attendait à ce qu’ils le fassent cette saison, ont confirmé des sources proches du club », pouvait-on lire.
Les Knicks ont du talent, certes, mais de là à « s’attendre à remporter le titre », il y a quand même une sacrée marge pour une équipe qui n’a pas passé le deuxième tour des playoffs depuis tellement longtemps que même Spike Lee ne s’en souvient plus (il paraitrait que Woody Allen faisait encore de bons films à l’époque, c’est dire…). Surtout quand on voit comment les tops teams de la Conférence Est se sont renforcées cet été. C’est beau de fantasmer, mais le réveil plutôt peut être désagréable…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest