119 BKN
127 LAC
119 CHA
122 PHI
97 IND
89 ATL
130 ORL
117 LAL
125 NOP
115 DEN
86 BOS
98 UTA
83 CHI
122 TOR
132 HOU
112 SAC
112 DAL
109 GSW
100 PHO
110 OKC

James Ennis à Houston, pas mal mais pas suffisant

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les Houston Rockets bougent enfin pour compenser le départ de ses joueurs-clés. Avec Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute partis respectivement à Phoenix et chez les Clippers, la défense à l'aile des Texans commençait à inquiéter. Tout n'est pas réglé, loin de là, mais Daryl Morey est au moins passé à l'action. Selon Shams […]

Les Houston Rockets bougent enfin pour compenser le départ de ses joueurs-clés. Avec Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute partis respectivement à Phoenix et chez les Clippers, la défense à l'aile des Texans commençait à inquiéter. Tout n'est pas réglé, loin de là, mais Daryl Morey est au moins passé à l'action. Selon Shams Charania de Yahoo Sports, James Ennis est tombé d'accord avec Houston pour un contrat de deux ans.

Free-agent, l'ailier des Detroit Pistons a un profil intéressant à défaut d'une grande expérience du très haut niveau.

A 28 ans, l'ancien swingman du Miami Heat, des New Orleans Pelicans et des Memphis Grizzlies est capable de défendre sur plusieurs positions et possède un shoot extérieur très correct, en plus de qualités athlétiques qui lui ont octroyé quelques places de choix dans les tops 10.

James Ennis disposera d'une player option à la fin de sa première saison. Son salaire n'a pas encore été précisé, lui qui touchait 3 millions de dollars à Memphis et Detroit la saison passée.

D'autres manoeuvres sont attendues de la part de Daryl Morey. Il semble difficile de lutter à armes à peu près égales avec les Warriors comme l'an dernier sans un peu plus de profondeur sur les postes 3 et 4.