103 NYK
104 IND
141 PHI
94 CLE
115 HOU
109 PHO
126 UTA
112 MEM

James Harden nie être brouillé avec Chris Paul

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

James Harden assure s'entendre toujours très bien avec Chris Paul malgré les rumeurs de tensions qui auraient conduit au trade du second vers OKC.

James Harden et Chris Paul ne joueront plus ensemble cette saison. Après des mois d'entente cordiale, les deux hommes ont vu leur relation se dégrader. Quelques semaines avant le trade de "CP3" vers Houston en échange de Russell Westbrook, la rumeur disait même que les tensions étaient trop importantes pour que leur collaboration se poursuive. Harden a tenu à tordre le coup à cette version des faits dans des propos relayés par le Houston Chronicle. Pour le MVP 2018, tout va bien entre Chris Paul et lui.

"Il y a eu beaucoup de fausses informations. En tant que coéquipiers et compétiteurs, on s'est disputés sur le terrain. Mais ça fait partie du basket. Tout le monde connaît ça, peu importe le niveau auquel vous jouez. Ce que j'ai lu de négatif dans les médias était faux. Chris et moi étions en communication permanente et ça va entre nous".

James Harden en a même remis une couche sur l'importance qu'a eu Chris Paul sur lui pendant ces deux saisons passées ensemble sous les ordres de Mike D'Antoni.

"Chris a été incroyable pendant cette période. Il m'a aidé comme leader, comme mentor". 

On surveillera quand même leurs retrouvailles lors du premier match entre Houston et OKC (ou l'équipe dans laquelle Paul sera envoyé) cette saison...