James Harden, la mise au point de Doc Rivers sur les rumeurs avec les Sixers

Alors que les Philadelphia Sixers sont souvent mentionnés pour récupérer James Harden, Doc Rivers a réalisé une mise au point.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden, la mise au point de Doc Rivers sur les rumeurs avec les Sixers

On le sait, James Harden veut quitter les Houston Rockets. Désormais, l'arrière se montre ouvert à un départ tant qu'il se retrouve envoyé chez un prétendant au titre NBA. Mais depuis le début de ce feuilleton, deux franchises sont mentionnées avec insistance pour le récupérer : les Brooklyn Nets et les Philadelphia Sixers.

Mais sur ce dossier, les 76ers ont toujours été clairs : ils n'ont pas l'intention de sacrifier Joel Embiid ou Ben Simmons. Et sans l'implication de l'un des deux jeunes talents dans la transaction, un accord avec les Rockets paraît tout simplement impossible.

Malgré cette réalité, les rumeurs continuent de circuler. Avec notamment un éventuel trade de Simmons. Mais devant les médias, le coach de Philadelphie Doc Rivers a réalisé une mise au point.

"Les rumeurs, vous ne les entendez pas de notre part. Et tant que vous ne les entendez pas de nous, vous devriez vous sentir très tranquille. Nous aimons notre équipe. Je peux le dire, par rapport à ce que je vois, cette équipe est spéciale.

Les rumeurs, aucune ne vient de nous", a insisté Doc Rivers face à la presse.

Houston veut convaincre James Harden de rester : pari payant ou mission impossible ?

Cependant, une question peut se poser : Daryl Morey a-t-il la même vision ? Le boss des 76ers, ancien dirigeant des Rockets, adore James Harden. Est-ce qu'il n'aura pas l'envie de réaliser un mouvement XXL pour le récupérer ? Quitte à sacrifier un joueur comme Simmons ?

Avant le début de la saison, les 76ers ont visiblement l'intention de continuer avec le duo Joel Embiid - Ben Simmons. Mais est-ce que ce plan va perdurer si les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions de la franchise ? Si James Harden reste à Houston, les Sixers risquent de devoir s'habituer aux rumeurs...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest