James Harden espère enfin un déclic chez les Rockets !

Après une victoire arrachée en prolongation face aux New York Knicks, les Houston Rockets de James Harden espèrent enfin lancer leur saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden espère enfin un déclic chez les Rockets !
Avec un bilan de 7 victoires pour 10 défaites, les Houston Rockets ne sont actuellement pas qualifiés pour les Playoffs, un début de saison catastrophique pour les Texans qui a notamment conduit au licenciement de Kevin McHale. Si le jeu collectif des Rockets n'est toujours pas brillant, ils viennent d'enchaîner un deuxième succès consécutif en arrachant la victoire en prolongation face aux New York Knicks la nuit dernière. Après les énormes difficultés des Rockets ces dernières semaines, James Harden espère que cette rencontre pourra être un déclic pour son équipe.
"Les 15 derniers matches, nous étions dans un marasme. Ce dimanche, nous avions de l'énergie, c'est positif. Le gros dunk de Dwight nous a donné une énergie supplémentaire pour prendre des tirs, faire des stops défensifs, harceler nos adversaires. Des petites choses comme ça peuvent changer le cours d'un match", a confié James Harden à ESPN.
Et si cette victoire changeait également le cours de la saison des Rockets ? Si tout n'a pas été parfait sur cette rencontre, les Texans ont au moins montré une belle solidarité pour l'emporter en prolongation. Avec le retour de Dwight Howard à un bon niveau, un James Harden plus brillant offensivement, Houston n'a plus qu'à retrouver une défense correcte pour remonter petit à petit au classement. Après tout, ils ne sont qu'à une petite victoire de la 8ème place de la Conférence Ouest...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest