111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

James Harden toujours hanté par les Golden State Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Même plusieurs mois après l'élimination des Houston Rockets, l'arrière James Harden pense toujours aux Golden State Warriors...

Les Houston Rockets risquent de se rappeler longtemps de cette saison 2017-2018. Tout d'abord pour le positif, avec cette superbe saison régulière réalisée par les hommes de Mike d'Antoni. Mais aussi pour le négatif, avec cette élimination frustrante face aux Golden State Warriors en finale de la Conférence Ouest. Même plusieurs mois après cet échec, l'arrière de la franchise texane James Harden reste marqué par cette désillusion. Alors que son équipe avait deux opportunités de l'emporter sur les matches 6 et 7, le récent MVP de la NBA n'arrive pas à oublier ces défaites. Une vraie source de motivation durant l'été pour travailler sur son jeu.

James Harden veut se servir de cet échec

"Honnêtement, ça occupe mes pensées tous les jours. Je revois le match 6, le match 7, et ça me pousse à me dépasser tous les jours", a assuré James Harden à Michael Lee de Yahoo Sports.

Ce revers frustrant contre les champions NBA en titre doit devenir la force des Rockets pour la saison prochaine. Très proche du but sur l'exercice précédent, Houston doit se souvenir de cet échec pour progresser. Mais cette équipe pourra-t-elle confirmer après un été mitigé notamment marqué par le départ de Trevor Ariza ? En tout cas, on peut compter sur James Harden pour tout donner.