James Harden a convaincu Jason Terry de rester à Houston

Alors qu'il semblait partant pour rejoindre les Dallas Mavericks, Jason Terry a finalement choisi de rester aux Houston Rockets. Il explique sa décision.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden a convaincu Jason Terry de rester à Houston
Jason Terry a bien compris que son temps de jeu allait se réduire comme peau de chagrin la saison prochaine s'il restait aux Houston Rockets. Avec les arrivées de Ty Lawson et Marcus Thornton, il ne restait que peu de place pour le vétéran bien que décisif lors des derniers playoffs. L'ancien champion NBA semblait donc prêt à reprendre la destination de Dallas où il a décroché le titre avec les Mavericks en 2011. Finalement, James Harden l'a convaincu de rester sur place.
"Il était tout le temps sur mon dos. Il ne me laissait aller nulle part. Je ne suis pas le joueur le plus important mais le joueur le plus important a besoin de moi. Ça m'a aidé à rester ici", explique Jason Terry.
James Harden a bien compris qu'il fallait flatter un peu l'ego de Jason Terry pour le convaincre de rester. Le vétéran aura un rôle mineur sur le parquet mais il apportera son expérience dans le vestiaire.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest