James Harden : son maillot échangé contre un car wash, gros BBQ en vue
En voilà une manière originale pour organiser un grand feu de joie lorsque James Harden reviendra jouer contre les Rockets...
Comme à chaque fois qu'un joueur marquant de la ligue ou d'une franchise s'en va, on aura droit à des réactions de dépit un peu disproportionnées. A Houston, une ville que James Harden vient de quitter après avoir boudé pendant des semaines, Sean Qureshi, le propriétaire d'un car wash est déjà en train de recueillir tous les maillots floqués au nom du MVP 2018, comme il l'a raconté à TMZ. En échange, il offre même un lavage de véhicule gratuit. Jusque-là, tout va bien.
C'est plutôt le projet final de Qureshi qui est un peu plus grinçant.
"Mon plan, c'est de tous les brûler. Je veux être sûr que les pompiers soient au courant. S'ils m'autorisent à le faire, je vais tout faire flamber le jour où il vient jouer avec les Nets".
Les fans intéressés par le "projet" ont déjà commencé à se rendre dans ce car-wash et Qureshi espère attirer au moins 50 personnes.
https://t.co/mtdCANe3Ji.Wash is saying #ByeFelicia to @JHarden13 !!!
Bring you #13 jersey for a free car wash.
The father-son duo who own the biz said they are major @HoustonRockets fans and are heartbroken #JamesHarden gave up on Houston. pic.twitter.com/NzQ17OhTj2
— Mayra Moreno ABC13 (@MayraABC13) January 14, 2021