James Harden sur le MVP : « J’ai de plus grandes choses à penser »

Arrivé 2è au classement de la prestigieuse récompense individuelle, le joueur des Rockets a réagi en si disant tourné vers la série face aux Clippers.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden sur le MVP : « J’ai de plus grandes choses à penser »
Ne parlez pas à James Harden du titre de MVP. Il n'a pas la tête à ça. En effet, interrogé sur le titre décerné à Stephen Curry et sa deuxième place derrière le joueur des Golden State Warriors, l'homme à la barbe la plus célèbre de la Ligue a indiqué rester concentré sur la série de playoffs face aux Los Angeles Clippers.
« C'est difficile, mais avec le second tour des playoffs, j'ai de plus grandes choses auxquelles penser », a expliqué James Harden au Houston Chronicle. « Ce sont les Clippers, une très bonne équipe, qui arrivent. Il y a une fin de saison à jouer. »
Le joueur des Rockets n'a reçu que 25 des 130 premières places attribuées par les journalistes, contre 100 pour Stephen Curry et 5 pour LeBron James.
« Cette récompense individuelle, le titre de MVP, est incroyable, mais nous avons une grande opportunité dans ce vestiaire. Je ne vais pas permettre à une petite récompense individuelle de perturber tout ce que nous avons fait dans ce vestiaire. Nous avons toujours une grande saison à jouer et de grands matches devant nous. »
En bref, la machine de guerre que fut James Harden jusqu'ici n'est pas prête à poser les armes après ne pas avoir été plébiscitée. Surtout que la franchise texane est désormais menée par sa rivale californienne, et que l'ancien arrière d'OKC a ainsi là l'occasion de retrouver Stephen Curry dès le tour suivant pour tenter de lui montrer qui est le patron.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest