James Harden a besoin d’être plus agressif…

Relativement discret la nuit dernière avec 25 points en 16 tentatives, James Harden a conscience qu'il doit hausser son niveau d'agressivité dans cette série.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden a besoin d’être plus agressif…
Après un premier tour globalement maîtrisé par les Houston Rockets face aux Dallas Mavericks, les Texans ont trouvé du répondant face aux Los Angeles Clippers. Sur deux des trois premiers matches de la série, les joueurs de Kevin McHale ont été dépassés dans l'agressivité, ils n'ont pas réussi à être à la hauteur de l'intensité des Californiens. À l'image de ses partenaires, James Harden, après une belle réponse lors du Game 2, est retombé dans ses travers du Game 1 en étant relativement discret et pas assez agressif. Après la défaite des siens, l'arrière a vivement critiqué son attitude.
"Je pense que j'aurais pu être un petit peu plus agressif, j'ai été trop passif, beaucoup trop passif. Nous devons faire un meilleur boulot dans le mouvement de la balle et dans l'agressivité", a expliqué James Harden à ESPN.
Les Rockets ont été complétement dominés la nuit dernière, ils ont été dépassés dans de nombreux domaines et cette fessée pourrait faire énormément de bien aux troupes d'Harden. Le leader de la franchise texane n'est pas le seul à devoir démontrer plus d'envie et c'est tout le groupe des Rockets qui doit réagir lors du Game 4. Comme souvent dans cette situation, la défaite est interdite pour les Texans au prochain match...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest