James Harden rappelé à l’ordre pour avoir porté… des Jordan

Photographié avec une paire de Air Jordan aux pieds, James Harden s'est vu rappeler ses obligations par Adidas avec qui il s'est engagé cet été pour 200 millions de dollars.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden rappelé à l’ordre pour avoir porté… des Jordan
JaJames Harden s'y reprendra certainement à deux fois la prochaine fois qu'il voudra faire des infidélités à son nouvel équipementier. Signé cet été par Adidas qui a cassé sa tirelire en lui proposant un contrat de 200 millions de dollars sur les 13 prochaines années, le barbu le plus célèbre de Houston a récemment photographié avec une paire de Air Jordan aux pieds. Bien évidemment, les clichés ont fait le tour d'internet, ce qui n'a pas du tout plu aux dirigeants de la marque aux trois bandes qui a rappelé aux joueurs ses obligations.
« La différence entre le football et le basket est qu’un joueur comme Aaron Rodgers ne porte pas ses chaussures dans la vie de tous les jours. Contrairement à James Harden qui devra porter celle de notre ligne. Cela fait partie du deal. »
Pour la défense de James Harden, son contrat avec Adidas ne sera effectif qu'au 1er octobre. Mais à 200 millions de dollars le deal, on peut quand même comprendre que son sponsor se permette quelques exigences... Sources : ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest