James Harden répond à Draymond Green et se voit MVP

Draymond Green a critiqué la manière dont James Harden obtenait constamment des fautes. Le meneur de Houston lui a répondu en se désignant favori pour le MVP.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden répond à Draymond Green et se voit MVP
James Harden est en pleine campagne de promotion pour la sortie de sa première chaussure signature chez Adidas. Il a néanmoins pris le temps de répondre aux questions de Sports Illustrated sur la saison en cours et sur les propos de Draymond Green à propos de sa méthode "pas naturelle" pour obtenir des fautes. Harden a commencé par donner son favori pour le titre de MVP.
"La barbe. Moi, quoi. Regardez notre classement, puis mes chiffres, ils sont assez historiques. Et je pense que ma performance globale justifierait ça pour le moment".
Quant à Draymond Green...
"Je ne dirais pas que ce que je fais n'est pas naturel. Je vais simplement au panier avec mes deux mains comme on me l'a appris. Si on attrape mon bras, il y a faute. C'est ce qui se passe généralement quand on joue au basket... Je ne sais pas vraiment ce qu'il entendait par là. D'ailleurs, des gens copient mes mouvements et c'est un honneur".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest