James Harden rêve de voir Melo le rejoindre aux Rockets

Ravi de l'arrivée de Chris Paul à Houston, James Harden espère désormais que la franchise texane parviendra à finaliser le transfert de Carmelo Anthony.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden rêve de voir Melo le rejoindre aux Rockets
Alors que le transfert de Carmelo Anthony à Houston semblait sur le point de se concrétiser, aucun accord n'a pour l'instant été trouvé entre la franchise texane et les New York Knicks. Ce qui n'empêche pas James Harden de continuer à militer pour voir rapidement la star de Big Apple venir le rejoindre aux Rockets. Enthousiaste à l'idée d'évoluer aux côtés de celui qu'il considère comme « l'un des meilleurs joueurs de la ligue », le barbu a rappelé à quel point l'acquisition de Melo permettrait à son équipe de franchir un nouveau cap.

« Je laisse le front office s'occuper de ça », insiste-t-il néanmoins auprès d'ESPN.

« Si nous pouvons l'obtenir, il est clair que ça aidera énormément notre équipe. Mais ce que nous avons déjà dans le vestiaire est très bien. Et ce n'est pas de mon ressort. Mon rôle c'est de mettre le ballon dans le panier et de m'occuper de mes affaires. »

En attendant de connaître le dénouement du feuilleton Carmelo Anthony, James Harden se déclare déjà séduit par son premier entraînement effectué aux côtés de Chris Paul, officiellement présenté à la presse vendredi.

« Cela s'est vraiment très bien passé. Toute l'équipe était là et ça a vraiment bien fonctionné », se félicite l'ancien joueur d'OKC.

« Evidemment, tout le monde sait à quel point il est intelligent. Il voit les choses avant qu'elles arrivent. Et quand vous avec un gars comme lui dans votre équipe, cela élève le jeu à un niveau encore plus élevé. Ca ajoute un autre futur Hall of Famer et quand vous avez un joueur d'un tel talent qui dispose d'un tel QI basket à vos côtés, ça rend les choses plus faciles pour toi et tes coéquipiers. C'est important. Les Warriors ont établi un standard et que tout le monde que tout le monde essaie désormais d'atteindre cette norme pour pouvoir lutter avec eux. »

A voir désormais si la situation se débloquera dans les jours qui viennent et si les Houston Rockets parviendront à trouver la bonne formule pour finaliser le trade de la star new-yorkaise et ainsi former à leur tour une superteam susceptible d'inquiéter les Dubs dès la saison prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest