James Harden veut redevenir méchant

Les Houston Rockets de James Harden ont mal débuté la nouvelle saison NBA. Un retard à l'allumage expliquée par un problème d'attitude selon la star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden veut redevenir méchant
Personne n'aime les Houston Rockets et personne n'aime James Harden. Et si même vous prétendez être un supporter de la franchise texane ou du barbu, vous vous voilez la face. Vous ne voulez juste pas voir Stephen Curry, les Spurs ou les Warriors gagner. Si, si, on insiste. Ceci étant dit, Harden a cultivé son image de "méchant" en martyrisant les défenses adverses l'an passé tout en provoquant un millier de fautes chaque soir en profitant de la bêtise de certains adversaires. La star des Rockets était l'un - peut-être même le - des meilleurs joueurs de la NBA la saison dernière. Il a même gagné en popularité. Houston est désormais attendu. Mais les coéquipiers de Dwight Howard ont raté leur première semaine, concédant deux défaites par plus de 20 points d'écart contre les Nuggets et les Warriors.
"Il faut que l'on se bouge, que l'on arrête de jouer tranquillement. En tant que leader, je dois retrouver mon mojo", assure James Harden.
En d'autres termes, les Rockets doivent se montrer un peu plus agressifs. Harden tourne à 19 points et à un piteux 25% de réussite aux tirs en deux matches.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest