James Harden se fâche contre une femme qui filmait une bagarre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors que l'un de ses proches était impliqué dans une bagarre, James Harden s'est emporté contre une femme qui filmait la scène.

Après JR Smith, c'est au tour de James Harden d'avoir des soucis avec le téléphone d'un autre... La situation est néanmoins différente concernant le MVP en titre. Selon TMZ, le joueur des Houston Rockets a vu l'un de ses proches impliqué dans une bagarre du côté de Scottsdale en Arizona. Voyant qu'une jeune femme filmait l'altercation, Harden lui aurait demandé d'arrêter et d'effacer la vidéo. Face à son refus, le All-Star l'aurait saisie au poignet avant de balancer son smartphone sur le toit de l'immeuble.

James Harden, qui n'est pas suspecté dans cette bagarre survenue à la sortie d'un night-club, aurait également offert 500 dollars à la jeune femme pour qu'elle n'aille pas récupérer son téléphone. Cette dernière est tout de même allée le rechercher et a vendu la vidéo à TMZ. On peut voir de façon très rapide un homme qui semble être James Harden faire effectuer un vol plané à l'appareil.

Pour l'heure, aucune plainte n'a été déposée contre Harden, mais la police locale enquête sur l'échauffourée dans son ensemble.