111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR
150 LAC
101 ATL

James Harden persuadé que son duo avec Westbrook va fonctionner

Antoine PimmelPar Antoine PimmelPublié

James Harden ne s'inquiète pas du tout de sa complémentarité avec Russell Westbrook, son nouveau coéquipier aux Rockets.

Russell Westbrook et James Harden ont déjà joué ensemble. Au Oklahoma City Thunder, au début de leur carrière. Mais aucun des deux n'étais une superstar à l'époque. Surtout, leur temps de jeu était divisé puisque le barbu sortait du banc, notamment en relais de Russ. Aujourd'hui, ils sont les deux des MVP. Et ils vont se retrouver sous les couleurs des Houston Rockets. Avec une grande question : comment se partager la gonfle ? Harden ne s'inquiète pas.

"Quand vous avez autant de talents, ça marche tout seul. Vous communiquez. Vous finissez par trouver une solution. Quand vous avez des gars prêts à se sacrifier, ça finit toujours par fonctionner. Il y a le facteur confiance. Il me fait confiance et je lui fais confiance."

James Harden n'a pas tout à fait tort mais le talent ne suffit pas toujours. La preuve, lui et Chris Paul ont connu quelques couacs ensemble au cours de la saison dernière. Mais le fait qu'il soit ami avec Westbrook pourrait éventuellement faciliter leur capacité à communiquer.