119 ORL
98 PHI
115 MEM
103 OKC
125 UTA
92 PHO
148 POR
144 BKN

James Young prêt à faire son retour

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

James Young, l'un des rookies des Boston Celtics, est enfin remis de sa blessure et il va pouvoir se préparer pour ses débuts en NBA.

james youngJames Young va enfin pouvoir débuter sa préparation. En effet, le rookie des Boston Celtics était obligé de patienter suite à un accident de voiture. Le #17 pick de la dernière draft ressentait des douleurs à la nuque et les dirigeants des Celtics n'avaient souhaité prendre aucun risque, il n'avait d'ailleurs pas participé à la Summer League d'Orlando. L’an dernier, James Young compilait 14,3 points et 4,3 rebonds de moyenne lors de son année de freshman à Kentucky et les Celtics espèrent qu'il sera l'une des révélations de la saison. Autorisé à s'entraîner depuis quelques jours, James Young a pris conscience que tout peut aller très vite :

"Cet accident m'a montré que les choses peuvent évoluer rapidement. Ça m'a vraiment ouvert les yeux, je suis reconnaissant d'être là et d'être en capacité de jouer", a déclaré James Young au Boston Herald.

James Young a désormais quelques semaines pour se remettre en forme après cette période d'inactivité avant de rejoindre ses partenaires pour le training camp. Il sera l'un des rookies à suivre aux cotés notamment de son partenaire Marcus Smart la saison prochaine.