NCAA : Le game winner le plus vicieux de l’histoire ?

Jamie O'Hare est prête à tout pour gagner un match. La joueuse de Lafayette a fait gagner son équipe grâce à sa roublardise.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
NCAA : Le game winner le plus vicieux de l’histoire ?
Jamie O'Hare est une sacrée vicieuse. N'interprétez pas ça de la mauvaise manière, on ne connait pas les moeurs de la jeune meneuse de la fac de Lafayette. Par contre, on peut dire avec certitude qu'elle est prête à tout pour gagner un match de basket. Alors que son équipe était menée de deux points face à Colgate (ça ne s'invente pas...), O'Hare a profité d'une remise en jeu derrière la panier adverse pour faire admirer sa roublardise et donner deux points d'avance à son équipe à 23 secondes de la fin. Un geste décisif exécuté avec l'aide involontaire d'une adversaire, puisque Lafayette l'a emporté dans la foulée... La demoiselle n'en est pas à son coup d'essai comme elle l'a expliqué au Allentown Morning Call.
"J'avais déjà fait ça auparavant mais c'est la première fois que ça permet à l'équipe de remporter un match. C'était plutôt risqué mais je n'ai pas pu m'en empêcher !", a expliqué Jamie O'Hare.
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=HPtgjBS-b0c[/youtube] Source : Fan Sided La fiche de Jamie O'Hare
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest