Jamison : « Kobe et D12 ne s’aimaient pas »

Aujourd'hui aux Clippers, Antawn Jamison a vécu de l'intérieur la saison dernière des Lakers plombée par la relation entre Kobe Bryant et Dwight Howard.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C'est un secret de Polichinelle : Dwight Howard et Kobe Bryant ne s'entendaient pas lors de leur brève aventure commune aux Lakers. Histoire de rajouter une petite couche sur cette collaboration loupée, NBATV a recueilli le point de vue d'Antawn Jamison, spectateur privilégié la saison dernière en Californie. Le vétéran des Clippers confirme bien que l'absence d'atomes crochus entre les deux hommes a plombé la saison des Angelenos.
"C'était vraiment mauvais. Tout ce qui a été dit et écrit à ce sujet est vrai. Ils n'ont jamais compris leurs rôles respectifs. Ils ne s'entendaient pas et n'étaient même pas d'accord sur le nom du coach qu'il fallait ramener pour remplacer Mike Brown. C'était dur à gérer malgré le talent qu'on avait".
L'ancien joueur des Wizards pense lui que le nom du coach qui devait gérer cette situation importait peu. L'affaire était pliée tant D12 et Kobe n'arrivaient pas à s'accorder.
"Quand Mike Brown s'est fait virer, D'Antoni est arrivé mais n'a pas réussi à imprimer son système et à faire jouer l'équipe. Tout ce qui peut mal se passer dans une équipe est arrivé avec les blessures notamment. Et quand par-dessus ça vous avez deux gars qui ne s'aiment pas et que c'est relayé dans les médias..."
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest