Jared Dudley : « Le compte à rebours à commencé »

Opéré d'une hernie discale cet été et annoncé out pour 3 à 4 mois, Jared Dudley se déclare optimiste sur ses chances de reprendre l'entraînement avant le début de la saison régulière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jared Dudley : « Le compte à rebours à commencé »
Opéré du dos et transféré aux Washington Wizards, Jared Dudley a connu un été pour le moins mouvementé. Et alors que son retour n'était pas prévu avant le mois de décembre, l'ailier a d'ores et déjà déclaré qu'il entendait tenir sa place pour le coup d'envoi de la saison régulière. Un objectif que l'ancien Buck semble aujourd'hui tout proche d'atteindre puisqu'il vise désormais un retour à l'entraînement dès le 13 octobre.
« Le compte à rebours a commencé », a-t-il confié au Washington Post. « J’ai la chance d’être arrivé à un stade où je n’ai plus mal au dos. Je ne ressens plus rien du tout. J’ai fait tout ce qu’on m’avait demandé du point de vue du traitement. J’ai essayé de forcer pour voir si j’avais mal et je n’ai ressenti aucune douleur. »
Une bonne nouvelle pour Washington qui devrait donc bientôt pouvoir compter sur celui qui tournait à 7,2 points (à 38,5 % à 3-points) et 3,1 rebonds la saison dernière à Milwaukee.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest