Jared Sullinger s’envole finalement vers la Chine

Jared Sullinger n’ira finalement pas aux Brooklyn Nets. L’intérieur a décidé d’aller jouer en Chine avec les Shenzen Leopards.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Jared Sullinger s’envole finalement vers la Chine

Jared Sullinger ne va donc pas retrouver les parquets NBA. Alors qu’il cherchait un contrat dans la ligue, en vain, l’intérieur va finalement se tourner vers le championnat chinois.

Après son échec aux Toronto Raptors, il avait été coupé dans la foulée par les Phoenix Suns. Durant l’intersaison, il y aurait eu des contacts qui semblaient sérieux avec les Brooklyn Nets.

Pourtant, ce possible deal avec la franchise new-yorkaise n’a finalement pas pris forme. Sullinger devrait donc signer aux Shenzhen Leopards pour un contrat de deux mois et un salaire de 300 000 dollars.

Avec cet engagement sur le court terme, il se laisse du temps pour se relancer et montrer le plus de choses possibles. Il pourrait ensuite rejoindre une franchise NBA en cours de saison.

Cela ressemble quand même à un beau gâchis. S’il n’a jamais été proche du niveau All-Star, Jared Sullinger faisait partie de ces intérieurs très techniques, capable de marquer dans beaucoup de positions. Son hygiène de vie déplorable a fini par le rattraper.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest