Jared Sullinger toujours proche de rejoindre les Brooklyn Nets

Jared Sullinger est toujours à la recherche d’une franchise. Aux dernières nouvelles, la piste des Brooklyn Nets est très sérieuse.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jared Sullinger toujours proche de rejoindre les Brooklyn Nets
Jared Sullinger souhaite vraiment se relancer en NBA. Par contre, il n’a toujours pas trouvé la franchise qui voudrait l’accueillir. Même si la piste menant aux Brooklyn Nets reste vraiment d’actualité. Cela fait déjà plusieurs semaines que cette rumeur existe. Après une saison catastrophique où il a d’abord été blessé à Toronto puis coupé par Phoenix, Sullinger envisagerait de rebondir à Big Apple. On a d’ailleurs pu le voir aux côtés d’un certain D’Angelo Russell. Aux Nets, il aurait l’occasion de jouer et qui plus est, avec un coach certes inexpérimenté mais qui jouit d’une belle cote dans l’entourage du joueur.

« (Sullinger), c’est un big man talentueux et nous recherchons une opportunité. Je suis un grand fan du coach Kenny Atkinson. Il est très bon en terme de motivation », assure David Falk, l’agent du joueur.

La motivation, c’est souvent ce qui a manqué à Jared Sullinger. Car si son talent ne s’est pas envolé d’un coup, sa condition physique se devra d’être irréprochable si les Brooklyn Nets lui tendent la main.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest