- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Jarrett Culver, l’alternative à RJ Barrett pour les Knicks ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

S'ils semblent fixés sur RJ Barrett, l'une des pépites de Duke, les New York Knicks vont mettre l'excellent Jarrett Culver de Texas Tech à l'essai.

Les fans des New York Knicks se préparent déjà à accueillir RJ Barrett le soir de la Draft NBA 2019. C'est en tout cas le choix qui semble le plus logique pour eux, si les New Orleans Pelicans optent bien pour Zion Williamson avec le 1st pick (spoiler alert, ils vont bien opter pour lui) et si Ja Morant prend la direction des Memphis Grizzlies comme ces derniers l'ont indiqué à tout le monde ou presque lors du Draft Combine récemment. Avec le pick n°3, la logique voudrait alors que New York sélectionne effectivement le meilleur talent disponible, en l'occurrence Barrett. Mais la franchise n'est pas encore complètement sûre de son choix.

Selon Ian Begley de SNY, les Knicks vont faire passer un workout à l'excellent Jarrett Culver, finaliste NCAA avec Texas Tech, le 5 juin prochain. La polyvalence de Culver, capable de jouer sur les postes 2 et 3 en brillant potentiellement des deux côtés du terrain, est un atout qui ne laisse aucune des équipes de la loterie insensible. Beaucoup espèrent le récupérer s'il n'est effectivement pas pris dans le top 3.

Cette information ne veut en rien dire que RJ Barrett n'ira pas aux Knicks. Simplement que ces derniers font leur travail en étudiant des alternatives si le vent venait à tourner.