Un assistant de Steve Kerr pour coacher les Grizzlies ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jarron Collins, l'un des assistants de Steve Kerr, a passé un entretien avec les Memphis Grizzlies pour en devenir le nouveau coach.

Les Memphis Grizzlies n'ont pas encore trouvé le successeur de JB Bickerstaff, limogé à la fin de la saison régulière. La franchise avance néanmoins sur quelques pistes. Là où recruter des anciens collaborateurs de Gregg Popovich à San Antonio était à la mode il y a quelques années, ce sont maintenant ceux de Steve Kerr qui sont les plus prisés.

Selon Ramona Shelburne d'ESPN, Jarron Collins a passé un entretien avec les Grizzlies dimanche. Arrivé à Golden State en 2014 pour aider au développement des joueurs, l'ancien joueur du Jazz, des Suns, des Clippers et des Blazers était devenu assistant coach la saison suivante. Jarron Collins est le frère jumeau de Jason Collins, le premier joueur NBA en activité à avoir fait son coming-out.

Ces derniers jours, Memphis s'est aussi penché sur le cas d'Alex Jensen, l'un des assistants de Quin Snyder sur le banc du Utah Jazz.